SPELLING BEE CHAMPIONS

Cette année encore, dans le cadre de la Semaine des Langues, s’est tenu la semaine dernière, au collège Fanny Desjardins, une nouvelle édition du concours d’orthographe américain : le Spelling Bee.

Nous félicitons les 15 élèves, champions de leur classe de 6e (Cassandra, Mathis, Sheldone, Pajanivel, Neima, Lucas, Emy, Tom, Emelle, Mathéo, Elinor, Louna, Jeyden, Anahey, Marwan) qui ont eu le courage de venir en E006 le jeudi 21 mars et de s’affronter au cours d’un rude combat oral, qui a duré presque une heure entière, à épeler des mots tels que HIGHLIGHTERS ou encore NORTHERN IRELAND.

3 élèves se sont toutefois particulièrement illustrés. Nous congratulons la grande gagnante Louna, ainsi que ses camarades arrivés en 2e et 3e positions : Pajanivel et Mathis.

Un grand merci aux collègues, à l’administration et à toutes les personnes qui ont soutenu le projet.

Et à l’année prochaine!