Important – Information Orientation Post 3ème – Lycée PERRIN St ANDRE

Bonjour,

Veuillez noter l’information importante suivante du lycée Perrin de St André pour les élèves de 3ème ayant formulé un voeu d’orientation (ou plusieurs) pour le Lycée Perrin (même si les résultats d’orientation ne sont pas encore disponibles):

“Pour les primo-entrants au LP Jean Perrin, les élèves doivent être à jour de leur vaccination Anti-Tétanique (DT Polio) le jour de l’inscription. Aucune inscription ne sera faite sans régularisation du statut vaccinal.”

Vous trouverez un lien vers  un exemplaire PDF du livret infirmier de l’établissement (cela peut faire gagner du temps aux parents pour les inscriptions), la page 3 est à remplir par le médecin et à signer par l’élève et son représentant légal.

Lien———————— > Livret Infirmier du Lycée Perrin

M. PARANT