Jeunes Reporters – Candidatures

Vous aimez la vidéo? Vous avez envie d’essayer le métier de reporter ? ou vous avez envie de développer vos compétences dans ce domaine… Cette annonce est pour vous!

Nous cherchons 2 reporters (un/une caméraman et un/une élève pour réaliser les interviews), pour faire un reportage lors du Beach Rugby du Mercredi 2 Mai 2018 à Etang Salé.

Une petite formation vous sera faites par un Journaliste de Top Sport diffusé par  Télé-Kréol (la date exacte vous sera communiqué ultérieurement)

Votre mission sera de filmer l’événement et réaliser des interviews des différents acteurs (organisateur, joueur, arbitre…) lors de cette rencontre sportive.

Le montage sera effectué par le journaliste de Télé-Kréol et si les images sont exploitables, votre film passera sur la chaine…. Alors n’attendez plus… envoyez nous votre candidature!!

Si cette expérimentation est concluante, nous vous trouverons d’autres missions à réaliser avant la fin de l’année.

Pour Postuler :

Déposer sa candidature auprès des Professeurs d’EPS jusqu’au Mercredi 18 avril 2018 (avec votre NOM – PRENOM – CLASSE)
Nous recherchons prioritairement des élèves en 5ème et en 4ème, Filles et/ou Garçons.