Embellissement du collège

Le collège de Bras Panon est officiellement inscrit au concours départemental « Embellissement des Collèges 2018 ». Les élèves du dispositif ULIS, les éco-délégués et les agents ont commencé à réfléchir à l’aménagement fleuri du Hall d’entrée.

Ce projet permettra aux élèves de travailler autrement et de coopérer avec d’autres élèves ainsi qu’avec les agents d’entretien qui les aideront à mettre en terre les plantes qui seront choisies : il faudra être prêt avant le passage du jury qui viendra entre le 11 et le 20 juin.

Nous sollicitons les parents qui souhaitent offrir les plantes suivantes : Vanillier, rose amère, géranium, fougères, romarin. Veuillez laisser vos coordonnées à l’accueil, nous vous contacterons ultérieurement. Merci d’avance.