Bourses de collège

URGENT – RAPPELS CONCERNANT LES BOURSES DE COLLÈGE

Mesdames, Messieurs,

La campagne de demande de bourses de Collège pour l’année scolaire 2017-2018 est actuellement en cours et se termine bientôt.

Malgré les relances transmises par le biais des élèves à l’attention des parents qui n’ont pas déposés de demande de bourses à ce jour, beaucoup de familles n’ont pas encore fait de demande.

Nous vous rappelons que la date limite pour la saisie de votre dossier en ligne est fixée au 18 octobre 2017, dernier délai. Aussi, si vous souhaitez déposer une demande en ligne, nous vous prions de bien vouloir accéder à votre compte ATEN afin de faire votre demande de bourse.

En cas d’impossibilité d’accès à internet et/ou à votre compte ATEN, nous vous rappelons qu’une demande au format papier peut être déposée jusqu’au 12 octobre 2017 inclus au secrétariat de gestion.

Nous vous rappelons qu’à partir de la date du 18 octobre 2017, vous ne pourrez plus faire de demande de bourses de collège et cela pour toute l’année scolaire 2017-2018.

Frédéric PAUSE

Gestionnaire