Triathlon du collège Bras Panon

3 Oct 2017

Le TRIATHLON du collège Bras Panon aura lieu le mercredi 11 octobre 2017 de 7H40 à 11H55C’est une épreuve sportive et festive qui rassemble tous les élèves de 5ème et 4ème accompagnés des professeurs du collège.

Cette matinée est obligatoire pour les 5ème et 4ème, sauf pour ceux ayant un certificat médical (les 6ème et les 3ème n’auront pas cours). Cette année, les élèves volontaires de 3ème pourront participer au triathlon en endossant les rôles de : reporter, secouriste, coach ou juge.

Par classe, 3 équipes vont concourir dans 3 épreuves : Natation / Course à pied / VTT. Les élèves s’inscrivent auprès de leur professeur d’EPS.

ATTENTION, arrivez en tenue de sport ! Pour la natation : maillot, bonnet de bain, serviette et tenue de rechange. Un goûter et une bouteille d’eau sont autorisés.